AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...

Partagez |

« Description des groupes ♣ liberty university

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore

▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
« Description des groupes ♣  liberty university Empty
MessageSujet: « Description des groupes ♣ liberty university   « Description des groupes ♣  liberty university EmptyMar 1 Juin - 13:51

« GROUPES »

« Description des groupes ♣  liberty university Stop_b10

« Description des groupes ♣  liberty university Sansti11

♠ Photographer & Model

- Dans ce groupe on peut trouver toute ces personnes qui ne vont nul part sans leurs appareille photo , ceux qui ne vive que pour ça ! Mais aussi ceux qui rêvent d'être de l'autre coté de l'appareille et en devenir célèbre , eux qui aime ce faire connaitre et posés ou défilés pour les plus grands du Métier . Donc que vous aimiez être devant ou derrière l'appareille ce groupe est fait pour vous !

« Description des groupes ♣  liberty university 8-1abd10

« Description des groupes ♣  liberty university Lcjwgw0z

♠ Chearleeders

- Pas difficile à deviner , dans ce groupe ce trouves surement les filles qui ont le plus d'énergie de tout le campus ! Du matin au soir , vêtues de leurs mini-jupes et de leurs top aussi mini que décolleté elle sautent partout et se font remarquer , personne ne peut des rater ! Elle sautent , crient , agitent meurs pompoms , mais derrière tout ça ce cache un vrai professionnalisme , et puis elle sont celle qui encouragent le plus les EAGLES de LU .

« Description des groupes ♣  liberty university Wv7nfsug

« Description des groupes ♣  liberty university Lt94m4ja

♠ Fashion

- " La mode c'est ma vie " Voila la devise des élèves de ce groupe , filles comme garçons tout le monde et bien dans ce groupe , ceux pour qui être à la pointe de la mode compte plus que tout , ceux qui font la mode d'aujourd'hui et de demain , qu'ils sont en design , en stylisme , ou autre ceux qui font la mode et l'aime sont tous ici !

« Description des groupes ♣  liberty university 38634110

« Description des groupes ♣  liberty university Hsm2810

♠ Dancers

- Que se soit la nuit ou le jour , les élèves de ce groupe ne vivent que pour la danse ! Tout les styles de danse , du ballet , au break en passant par la salsa , touts les style de danse sont enseigner , seul ou à deux , les plus grand danseurs seront former ici !

« Description des groupes ♣  liberty university Sans_t10

« Description des groupes ♣  liberty university Sansti12

♠ Sport Men

- Ah ... on les aiment des garçons de ce groupe hein ?! On les aimes tous diront les filles ! Ils sont la fierté de LU , il represente toute l'université à tout les compétition , Basket , Foot , Foot Us ... et j'en passe , ils sont ceux qui apportent tout ces trophées toujours accompagnés des Cheers , en plus d'êtres les rois de LU , il sont aussi les plus grands sportif de demain ! ALLEZ LES EAGLES !

« Description des groupes ♣  liberty university 9h769j10

« Description des groupes ♣  liberty university 2irkto10

♠ Musician

- Que serrais la vie sans la musique ? Je vous défie de passé une journée sans écouter la moindre musique , c'est purement et simplement impossible , parce que la musique fait partie de nous , mais surtout des élèves de ce groupe ! Qu'ils sont à la guitare , à la basse , à la batterie ou n'importe quel autre instrument ou même chanteurs ils ont tous leur places ici !

« Description des groupes ♣  liberty university 3vr2lrbe

« Description des groupes ♣  liberty university Swdiacux

♠ Cinema

- On aime tous se poser devant un bon film le vendredi soir , on en rigole , parfois on en pleure , on aime , et on revoit ce film mille fois , mais la vérité c'est que derrière un film il y a toute une industri et c'est à LU qu'on forme chaque élément ce cette industrie , en commençant par les acteurs , les réalisateurs , les costumier , les scripte ! Toute les personnes ayant un rappore avec le cinéma de près ou de loin peuvent être formé à LU !

« Description des groupes ♣  liberty university Uwjpkvhu

« Description des groupes ♣  liberty university Kgezbhtz

♠ Teacher

- Ah ce sentiment de pouvoir , de poigne , d'avoir le contrôle et de pouvoir punir qui ont veut ... on adore n'est-ce pas ? Mais tout les profs ne sont pas comme ça , certains aiment leur élèves , un peu trop même ! Et ont tombe si vite dans le vise de l'interdit n'est-ce pas ? Vous diriger LU et vous n'avez pas le droit à l'erreur !

By Melle- B &&² Melle-M

« Description des groupes ♣ liberty university

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

» « The Staff ♣ liberty university
» « Contexte ♣ liberty university .
» « Règlement ♣ liberty university .
» « Expliquation ♣ liberty university .

::  :: ♦ the most important things ever !-