AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Cinema [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice B. Salvatore
    « I'M A BITCH
Candice B. Salvatore


▬ Messages : 58

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Cinema [5/6] Empty
MessageSujet: ▬ Cinema [5/6]   ▬ Cinema [5/6] EmptyMer 22 Déc - 13:09

MATTHEW RAFAEL SALVATORETAKEN
« Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. »


▬ Cinema [5/6] 20kb3aejpg

feat. Jensen Ackles





    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


    Appellé moi Matt, nous sommes de bons potes, on a l'même âge : 22 ans hein? Avoues que c'est l'âge parfait pour faire ce qu'on veut!
    Je suis un Américain pur et simple, je suis pas un de ces garçons pourris et gâter par maman et papa. Non, j'ai été gâtée par toutes les filles de cette terre. - Je remercies Dieu d'avoir crée la femme, et surtout son corps - . Ah, par contre je suis ce gros pervers sans coeur. Je suis un vrai tombeur, un loveur si on veut. Mais, c'est pas nouveau ça. Bref, tout ce que tu dois éviter comme sujet avec moi : ma mère. Tu l'insultes, tu parles d'elle je vais me mettre hors de moi et cherches pas pourquoi. Je ne suis jamais tombé amoureux.. Je mens, une seule fois, et je crois j'avais 8 ans : je regrettes. L'amour est amèr, alors que le sexe lui est .. Sensuelle? Dans tout les cas, je suis un super bon acteur. En troisièmes années à Liberty's University, pour devenir acteur bien sûr. Et pas pour me venter mais je trouves que mon université est super! Non, sérieu, ele est d'enfer! On y trouves notre bonheur, que ce soit pour des popotins ou pour notre avenir!
    Les filles, j'allais oublier ne pensée surtout pas que je suis vraiment sans coeur, j'en ai un. Miniscule, c'est juste que je ne réfléchis pas qu'avec mon cerveau parfois..

MES LIENS


CANDICE B.SALVATORE ϟ F t nina dobrev

    ▬ Cinema [5/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Nous ne portons pas le même nom de famille par hasard, je vous présente donc ma petite soeur de quatre ans ma cadette. Nous sommes tous les deux à Liberty's, et elle est en spécialité cheerleading. Nous sommes très proche, nous sommes là l'un pour l'autre dans chaque étape de notre vie, elle est toujours là pour moi quand tout va mal. Elle est un support incontestable dans cet internat, loin des parents elle me permet de garder les pieds sur terre. Je suis très protecteur avec elle, ce qu'elle me reproche souvent, mais je ne vois vraiment pas le problème ... Nous sommes fusionnels en quelques sortes


VANESSA KIMBERLY ADAMS ϟ F t sophia bush

    ▬ Cinema [5/6] 33dcok4-27cbbf1
    (c) bazzart
    Je lui ai fais croire que tout était possible entre nous, qu'on pouvait avoir un avenir et tout le blablabla ... Mais elle n'est pas comme toutes ces filles à savoir que ce n'était que du charabia, elle, elle s'accroche à moi. Aujourd'hui encore il paraît qu'elle veut que notre relation continue, je ne sais plus quoi faire pour lui ouvrir les yeux.


ELEANOR DARYNE MITCHELL ϟ F t kristen bell

    ▬ Cinema [5/6] 29dxsvc-27cd212
    (c) bazzart
    Mon coup le plus frappant! Je l(ao flattée, emballée, je l'ai fais rêvée. Elle y a crue comme toutes les autres. Seulement, après la nuit concernée, je me suis rendue compte que son souvenir me hantée. J'avais eue du mal à l'avoir, j'avais pris quelques mois à l'avoir dans mon lit. Et, j'ai peur de m'y être attaché. Elle est devenue ma raison d'être, je suis obsédée, quand je passe une magnifique nuit avec n'importe qu'elle fille, c'est son visage qui vint. Toutes les nuits quand je dors, son nom résonne dans ma tête.. Elle a réussis à m’empoissonné, mais malheureusement, pour moi, le sérieu, ça n’existe pas!


KEITH JUSTYN BREEN ϟ F t ed westwick

    ▬ Cinema [5/6] 178033edic4png-2660a92
    (c) bazzart
    Mon meilleur ami, il me connaît par cœur. Il est mon souffre douleur, mon âme soeur au masculin, il est mon épaule quand tout va mal, mon ami de fête. Il joue tous les rôles possibles et imaginables. Sans lui ma vie serait bien triste, nous aimons faire la fête surtout quand nous sommes tous les deux ! Aucune fille ne peut nous résister sur le dancefloor ! Sans oublier qu'il est mon styliste attitré,maintenant impossible pour moi de sortir sans avoir la classe ! Alors attention les minettes on débarque !



Dernière édition par Candice B. Salvatore le Dim 17 Avr - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertys-university.1fr1.net
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Cinema [5/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cinema [5/6]   ▬ Cinema [5/6] EmptyMer 22 Déc - 22:41

BETHANY REBECA JAMESFREE
« Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. »


▬ Cinema [5/6] Oliwilava02

feat. olivia wilde





    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI
    Mon nom est Bethany, mais on m'appelle plus souvent Bee ou Rebeca, ça dépend. J'ai 21 ans, et vis depuis toujours à Washington et je comptes pas partir. On me prends souvent pour une image, je suis douce, calme, naïve. Je viens d'un milieu difficile, parents divorcés, fille unique par évidence, milieu aisé. Enfin, bref, qu'importe mon futur. Je suis venue à LU pour un but précise : réussir mon loisir qui peut être un métier bénéficant pour moi et ma famille : actrice. J'aime jouer la comédie depuis petite, ça à commencée par théâtre, pour passer par réalisatrice et enfin venir là où je suis. Je suis en deuxième années, et je suis plutôt à l'aise. Tout le monde est assez gentille ensemble, conviviable malgré ma timidité. Bonne élève, sérieuse.

MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Cinema [5/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...


Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Mer 6 Juil - 20:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Cinema [5/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cinema [5/6]   ▬ Cinema [5/6] EmptyMer 22 Déc - 22:51

SAMMUEL URIEL SCOTTFREE
« Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. »


▬ Cinema [5/6] Avatarianx3

feat. Ian Somerhalder
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


    - Sammuel?
    - Oui m'dame?
    - DEHORS!

    Depuis tout petit j'ai été surnommé par les proffesseurs un " pertubateurs " Est - ce vrai? Je n'en sais rien, je me demandes encore si aujourd'hui mes prof penses ça de moi.. Tiens, je dois leurs demander!
    Au dessus de mes 20 ans, et de ma plus belle ville natale: Miami. Je suis plutôt fièr de moi. Je vis loin de mes chères parents. A, je ne les supporter plus! Qu'importe, j'ai besoins d'eux, enfin, de leurs argents. Mes parents ont toujours été présents pour moi, - du moins, leurs argents - mais ils n'ont jamais voulu, ni même essaié de mon comprendre. Enfin, à part je me susi sentis exclue pendant que mon grand frère lui reignait dans la maison. Un frère à présent partis pour l'Europe, bon débara! Enfin, je suis venue ici non pas pour devenir acteur, mais plus réalisateur. LU a une super réputation, et je suis ici depuis un an déjà et je suis épanouï pour le boulot! On travailler comem des fous, et on arrive au résultats voulue!
    Charmeur? Tombeur? Non, juste un beau petit parleur. Je leurs promets ciel et terre, mais est - ce qu'un jour l'une d'entre elles me ferait vibrer, est - ce que l'unes d'netres elles me feras rêver? Je ne sais pas encore, mais je l'éspères. Oui, je fais partis de ces hommes qui cherchent l'amour, qui croit en l'amour.

MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Cinema [5/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...



Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Mer 6 Juil - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Cinema [5/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cinema [5/6]   ▬ Cinema [5/6] EmptyMer 22 Déc - 23:03

STACY ALISA BERTHOYFREE
« La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. »


▬ Cinema [5/6] Frenchrevuedemodes006co

feat. Amber Heard
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


    Stacy, Stacy.. Je l'aime mon prénom. Pas vous? Je fais partis des reines de l'university ( = pestes ). Egoïste, menteuse, tricheusse. Tout ce qui a de plus mauvais pour un être humain : je l'incarne. Non, sérieusement. Que croyez - vous? Je ne suis pas ici pour la rigolade. J'ai 19 ans, je viens à peine de rentrée à LU que pour moi, c'est la fête. Des garçons à gogo, les cours sont hyper court, et super intéréssant pour ma carrière de grande actrice. Et, je m'amuses bien avec les loosers qui se settent un peu trop .. " frais ". Enfin, bref. Non, je suis très gentille en réalité. C'était de la rigolade. Je suis hyper sympa, juste évites de me marcher sur les pieds. Car, dans mon enfance, moi, à New York les gens sont sans pitié. Ne croit pas que j'ai mêné la vie facile, petit boutchou à maman. Maman, je ne sais même pas qui sait ma mère. Passons, je comptes rester à LU, seulement il me manque de l'argent pour payer l'unviersité et je n'ai pas eue de bourse. Je ne suis pas si parfaite que ça, mais ce petit détails ça reste entre nous hein? Sinon, ça va barder dans les couloirs minuce!

MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Cinema [5/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...


Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Mer 6 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Cinema [5/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cinema [5/6]   ▬ Cinema [5/6] EmptyMer 22 Déc - 23:09

BRADLEY TREVOR STHAMOYFREE
« C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. »


▬ Cinema [5/6] 96311560

feat. Matt Lanter




    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


    Bradley T. Sthamoy est présent à l'appel, a 20 ans, passe sa deuxième années à LU pour devenir monteur/acteur. Célibataire, et ne veut pas tellement le rester mais attends la perle rare. Monsieur se préserver, enfin, son coeur parce que malheureusement il a fait une erreure dans sa vie: mal préserver son corps, impossible de retourner en arrière. Né de parents gracieux, aimable, sociable, Bradley vis dans un quartier aisé de Washington. N'a jamais eu aucun problème à l'école que ce soit avec les proffesseurs ou avec les élèves. Toujours souriant, paissible. Ce garçon est une douceur incroyable. Il est plutôt calme et reservé. Il veut vraiment réussir dans ses études pour pouvoir aider ses parents à financer tout leurs crédits. Il aiment énormément ses parents qui ont toujours tout faire pour lui. Il a un grand coeur, il est parfait.

MES LIENS


ERICA O'LARY ϟ F t rihanna fenty

    ▬ Cinema [5/6] Rihanna031-28052f8
    (c) bazzart
    On est en cours de langues étrangères ensemble. Cette jeune femme à l'air de s'intéresser à moi, elle n'arrête pas de m'épier durant les heures de cours ce que je trouve assez suspect. On s'adresse la parole que durant nos heures de cours en commun. J'ai donc appris quelques petits trucs sur elle et je pense que nous pourrions très vite devenir amis si seulement elle arrête de me regarder comme elle le fait ... Affaire a suivre !




Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Jeu 23 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Cinema [5/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cinema [5/6]   ▬ Cinema [5/6] EmptyMer 22 Déc - 23:25

DAISY JUDITH TRUHINS FREE
« La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. »



▬ Cinema [5/6] Kayascodelario18

feat. Kaya Scodelario
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Famille Truhins dans un accident de voiture : trois morts et une blessée.
    Mort des parents et du frère aîné de Daisy, a ses 10 ans, elle l'a mal supporté. Son frère qui avait toujours été tant protecteur avec elle est partis, et ses parents qui l'ont toujours aider, et soutenus dans tout ce qu'elle touchait! Elle a vraiment été touché par la mort de ses proches. Elle vivait à Miami, là où tout à basculait. Lors de la mort de ses proches, sa tante paternaire a eue sa garde, à Washington. Elle qui avait un dossier scolaire léger, aucun problème, rien. Au fil du temps Daisy se comporter plus cruellement, elle mordait, frapper et insulter ses camarades. Aucuns garçons ne devaient la toucher - ordres du frère aîné - elle devenait parano! La seule chose qui la calmé c'était de regarder des films. Venu de plaisir à loisir, de loisir à culuture de culture à futur métier. Intéréssait par Régisseuse ainsi que actrice Daisy commençait à être plus droite question scolarité vers les coups de 15 ans lorsqu'elle avait compris qu'elle devait avoir un bon dossier pour pouvoir obtenir une place à LU = L'Université dont rêvé Daisy! Voilà à présent qu'elle a ses 18 ans, elle peut enfin entrée dans cette université qu'elle apprécies djà depuis quelques semaines. Elle ne vit que pour ça. Elle s'est fait quelques amis, mais la jeune demoiselle reste un mystère pour chacun de ses nouveaux amis.



MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Cinema [5/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Cinema [5/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cinema [5/6]   ▬ Cinema [5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Cinema [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ i want you ! :: ♦ scénarios-