AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▬ Musicians [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice B. Salvatore
    « I'M A BITCH
Candice B. Salvatore


▬ Messages : 58

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Musicians [6/6] Empty
MessageSujet: ▬ Musicians [6/6]   ▬ Musicians [6/6] EmptyMer 22 Déc - 13:09

ATHENA LAURA HELLSTHORM FREE
« votre citation favorite »


▬ Musicians [6/6] 0095j

feat. Diana Aggron
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Athéna, je viens tout juste d'avoir mes 22 pommes. En deuxième année à Liberty University! Qui je suis? Maniaque du ménage, j'ai besoin que tout soit organisée, bien rangée, à leurs places! Et même pour les chansons, je fais de la guitare et je chantes également. Je veux me perfectionner dans des solo guitare/chant. Plutôt dur, mais ma perfection dans l'organisation m'a toujours permis de pouvoir faire ce que je voulais quitte à avoir un manque de sommeil. Je travailles dur, mais très bien organisée. Quand je prépares mes compétition de chant, ou de guitare je méprise tout! Mes amis, ma famille, parfois même mes cours général! Enfin, j'ai des amis, ps ils ne sont pas nombreux comme les cheearleaders! Je restes une chanteuse, joueuse de guitare pathétique aux yeux de toute l'université, parfois je me demandes si je suis pas restée au lycée ..! Les gens sont tellement pathétiques, mais j'ai réussis à me faire des amies, tous meilleur les uns comme les autres. Ils m'apprécient malgré toutes mes caprices horribles des fois inutiles, ils savent comment je suis au fond: Adorable. Je suis à la recherche de l'amour, de l'âme soeur, en attendant je sors - quand j'ai le temps - pour m'amuser. Je refuse toutes relations sexuelles, je dis que je veux le faire uniquement avec l'Homme de MA vie.

MES LIENS ”[/b]


KEVIN JEFFREY BUTLER ϟ F t justin bieber

    ▬ Musicians [6/6] 589462justinbieber-2804c51
    (c) bazzart
    Une relation de travail. Je lui donne des coups de mains, seuleument parce qu'il a la bonté de bien vouloir me payer ! Je ne le supporte pas, ce gamin est odieux et attache bien trop d'importance à sa petite personne. Mais je dois bien admettre qu'il est doué et que travailler avec lui permet à coup sur une bonne note dans le bulletin !



Dernière édition par Candice B. Salvatore le Dim 24 Avr - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertys-university.1fr1.net
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Musicians [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Musicians [6/6]   ▬ Musicians [6/6] EmptyDim 13 Fév - 17:10

MELOË REBECCA STURSEIND FREE
« Je suis cette étoile qui brille du haut de la scène, je suis une vedette »


▬ Musicians [6/6] 101213015507611891

feat. Lea Michele




    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Je suis Méloë , une simple fille de 22ans. Je suis en troisième année. Je suis à Brisbane dans l'Etat du Queen's land en Australie. J'ai vécue une grande partie de mon enfance là bas mais j'ai due déménagée vers mes 14ans à Washington car mon père a obtenu un travail là-bas. Je lui en voulais tellement de m'enlever de mes amis, de ma ville. J'ai mis du temps à accepté cette ville et même à me faire des amis. Tout les soirs, je mettais mes écouteurs et je chantais. C'est comme ca que mes parents ont eu l'idée de m'inscrire dans un concours de chant. J'ai gagnée, biensur et c'est à partir de la que j'ai décidée de prendre des cours de chant pour perfectionner ma voix. Les années passent et je suis admise à l'université. Je me suis inscrite dans la chorale de L.U, ca me fait du bien de chanter, ca m'aide à ne plus penser à Brisbane. Je suis de nature très gentille mais tantôt narcissique. J'aime vanter mes mérites. Je ne sais que chanter et c'est déjà pas mal. Je sais jouer la comédie et dissimuler la vérité. Je suis manipulatrice quand je veux arriver à mes fins. Je ne sais pas montrer mon amour aux gens et ma démarche pour séduire un garçon n'est pas des plus séduisante. J'ai un grand cœur et j'aide toujours mon prochain. Sinon, je suis très romantique et il m'arrive d'être trop collante et même jalouse mais je ne fais jamais de scène en public.


MES LIENS


DEAN BRENDON FRITZ ϟ F t matt barr

    ▬ Musicians [6/6] Matt-barr-27cd79f
    (c) bazzart
    Le jour de la rentrée, il y a maintenant trois ans, Dean et moi nous sommes rentré dedans par pur hasard. J'étais un peu perdu, lui aussi, alors nous avons décidé d'être perdu ensemble ! Depuis ce jour, il est devenue un peu mon confident, on se raconte tout ! Nous ne ressentons pas le besoin de se voir tous les jours, une fois par semaine suffit mais alors quand on se voit on ne se quitte plus. C'est une personne en qui j'ai confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Musicians [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Musicians [6/6]   ▬ Musicians [6/6] EmptyDim 13 Fév - 17:10

ALEXIANE SUMMER RAWLINS FREE
« Regarde-moi dans les yeux, tu pourras admirer ton reflet. »



▬ Musicians [6/6] Hayleywilliams007

feat. Hayley Williams
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Alexiane Summer Rawlins, bientôt 20 ans. Je viens faire ma première année à Liberty, une université plutôt bien réputée qui a ouvert ces portes il n'y a pas si longtemps que ça. Tout les gens qui sont resortis de cette université ont pour la plupart réussis, et je devais, moi qui travaille me payer cette université! Enfin, je suis fane de Muse, Coldplay, Kyo etc.. Je chantes ce style de musique. Je suis passionnée de dessin aussi, j'aime dessinée mais seulement mes amis intime sont au courant. Ah oui! Je suis très réservée, je suis du genre à m'occuper que de mes soucis, j'aime pas me mêler de ce qu'il me regarde pas. Ensuite, je traîne qu'avec mes amies. Je dis pas que je n'suis pas sociable, du tout! Je le suis! Juste, je ne me mélanges pas. Je suis une douceur, fidèle comme jamais! J'aime l'amour, et j'aimerai pouvoir partagée ce sentiments d'aimer.. Pourtant, j'ai connue ce sentiments si magique mais tellement horrible, il fait mal. L'homme que j'ai aimée a disparu, je suis toujours à sa recherche, ça date de bientôt deux ans. C'était dans ma ville natale: Miami. C'était l'amour de ma vie, personne ne pourras le remplacé! Il est irremplaçable, depuis la primaire il a toujours fait battre mon coeur. Malgré les hauts et les bas on était soudé lui et moi, toujours. Sa disparition m'a tellement affectée que pendant des mois je refusée de sortir de chez moi! Puis, je sortais mais je parlais avec aucun garçon! Il y a seulement quelques semaines là, j'ai décidée de pouvoir parler avec eux, mais aucun flirt! Je ne veux pas! Steven reste le seul et unique Homme qui fera partit de ma vie ..










MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Musicians [6/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...


Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Mer 6 Juil - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Musicians [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Musicians [6/6]   ▬ Musicians [6/6] EmptyDim 13 Fév - 17:11

BLUEBERRY MAUREEN CALLIGHAN FREE
« Je resterais cette petite fille qui chantait devant sa glace, ayant peur de chanter devant tout le monde »



▬ Musicians [6/6] Zooeydeschanelq

feat. Zooey Deschanel
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Blueberry, appelé moi moi Blue, je préfères. Je suis sûrement la plus jeune de cette université, je ne dépasses pas les 20 ans, je vais rentrée en première année dans la catégorie chanteuse. J'ai eue cette envie de chanter, mes parents n'ont jamais crue en moi, crue en ma voix. Malgré les épreuves, et la richesse qui me sourit. J'ai due travailler seule, pour pouvoir obtenir une place dans cette université. J'habite à New York, ça me faisait tellement plaisir de savoir que j'allais quitter ma ville natale pour pouvoir changer de vision de vie, ne plus voir les même têtes .. Ca me fait un bien fou de ne pas être entourées de gens que je connais depuis toute petite. Je peux leurs montrer directement ce que je suis sans qu'il me juge par ma catégorie sociale. Je suis fière de moi d'être acceptée ici. Je comptes me faire tout pleins d'amis, j'en ai déjà ici, mais j'en veux toujours plus! Fane de fête, je suis loin d'être un ange comme ma tête fait croire le contraire. Je suis pas un démon, mais loin d'être un ange! Ne vous fiez pas aux apparences! Jamais!










MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Musicians [6/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...


Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Mer 6 Juil - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Musicians [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Musicians [6/6]   ▬ Musicians [6/6] EmptyDim 13 Fév - 17:12

LEAH SAVANNAH HAMPTON FREE
« Finalement peut-être que rêver l'amour c'est tout aussi beau que vivre l'amour, si pas mieux. En rêve on n'est jamais déçu. En rêve les princes charmants ne se transforment pas en crapauds, en rêve les garçons tiennent la main de la fille qu'ils aiment devant tous leurs amis, en rêve les gens disent ce qu'ils ressentent. En rêve rien n'est aussi compliqué, il n'y a pas tous ces gens autour, tous ces problèmes pour tout gâcher. »



▬ Musicians [6/6] 2331341061

feat. vanessa hudgens




    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Je suis issue d'une famille nombreuse, puisque mes parents se sont rencontrés très jeunes, lorsqu'ils avaient douze ans. Ils ont été les meilleurs amis du monde pendant des années, inséparables, avant de décider de sortir ensemble dés leurs quinze ans. Trois ans plus tard, ma mère attendait son premier enfant, qui fut le premier d'une longue lignée puisque j'ai quatre frères et soeurs. Le premier, Noah, âgé de 26 ans, la seconde, Leïla âgée de 23 ans, ensuite il y a moi, puis j'ai deux petits frères de 16 et 11 ans. Ça en fait du monde n'est-ce pas? Mais mes parents ont toujours désiré une famille nombreuse. Ils se sont d'ailleurs liés d'amitié avec John Smith, le père de ma meilleure amie Amber, alors qu'ils étaient à l'Université et attendaient leur premier enfant, et sont toujours restés très amis avec lui, ce qui fait que nos familles sont aujourd'hui une seule et même grande famille. Mes parents m'ont inculqué certaines valeurs auxquelles je tiens plus que tout: le sérieux, la sincérité, l'amabilité, la confiance, et depuis que je suis très jeune je fais passer le bonheur des autres avant le mien. Je suis uen personne altruiste, ce qui est plutôt une bonne chose selon moi mais qui me fait passer pour naïve ou effacée aux yeux de certains. Je n'en ai rien à faire, je sais qui je suis, c'est le principal. J'ai commencé la musique très jeune, et j'ai reçu ma première guitare à l'âge de six ans. J'ai toujours rêvé de percer dans le milieu musical. Mon rêve à moi est cependant particulier: je compose, je joue de pratiquement tous les instruments, et j'ai une jolie voix, mais ce que je veux moi, c'est devenir auteur-compositeur pour de grands artistes avec qui j'aimerai collaborer. J'aimerai pouvoir entendre de magnifiques voix chanter mes chansons, des gens avec une réelle personnalité que je n'ai pas, des gens que le public réclamera. Ça fait donc deux ans que je suis étudiante dans cette école et les cours se passent bien pour moi, puisque j'ai toujours eut des facilité dans le domaine scolaire. J'aide volontiers ceux dont ce n'est pas le cas d'ailleurs. Pour moi on devrait tous avoir les mêmes chances de réussir. Si j'ai facilement été acceptée à LU, côté financement ce n'était pas simple au départ, mes parents ont toujours beaucoup travaillé pour que l'on ne manque de rien ma famille et moi, mais je ne voulais pas qu'ils sacrifient leur confort pour le mien. C'est pourquoi j'ai décroché un petit boulot en dehors des cours, et j'ai aussi décroché une bourse assez aisément aux vues de mes résultats.


MES LIENS


AMBER M. SMITH ϟ F t ashley tisdale

    ▬ Musicians [6/6] 91770653-27c9f62
    (c) bazzart
    Tout simplement ma meilleure amie d'enfance . Nous nous connaissons depuis la maternelle et depuis nous ne nous quittons plus. Nos familles sont très proches, nous ne formons presque plus qu'une seule et même famille. Sans Amber à mes côtés je suis perdue, et c'est peu dire, c'est mon point de repère ma boussole rien qu'à moi. Notre relation est vraiment très forte, et ne pourra être brisée. Je compte bien garder cette perle rare de meilleure amie jusqu'à mon dernier souffle . Encore plus fort , c'est elle qui choisi mes petits copains, et oui si je n'ai pas son approbation pour sortir avec un mec craquant, je ne le fais pas . J'ai une confiance aveugle en elle et je sais qu'elle ne me trahira jamais !




EDOUARD JAMES CARRAGHER ϟ F t zac efron

    ▬ Musicians [6/6] Zac3_b10
    (c) bazzart
    Je craque sur Edouard depuis le premier jour ou je l'ai croisé dans les couloirs de l'école. Il faut dire qu'il a un physique avantageux, un corps d'athlète, bref il a tout pour lui. Cependant ma timidité ma toujours empêché d'aller vers lui, sans parler de sa petite amie avec qui il sort depuis qu'il étudie ici. A peine l'avais-je remarqué que ma meilleure amie m'apprenait qu'il venait de se mettre en couple avec une certaine Calypso. Du coup, j'avais abandonné et me disais que de toute façon il ne se passerait jamais rien entre lui et moi. Mais il y a deux moi, quand Amber, toujours au courant de tout avant tout le monde, m'a annoncé qu'ils avaient rompus, j'ai étonnement ressentis une certaine satisfaction. Ma meilleure amie, qui me connait mieux que quiconque, a alors voulu me persuader d'aller parler à Edouard, elle disait que si je le draguais un peu il tomberait directement dans mes bras, mais ma timidité légendaire m'en a empêché. Amber a alors lancé un petit jeu entre nous, c'était à la première de nous deux qui réussirait à embrasser Edouard. Comme une idiote j'ai accepté le défi et maintenant, je me retrouve avec ma meilleure amie qui tente par tous les moyens de se taper l'homme que j'aime secrètement depuis deux ans...Quelle galère.



Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Musicians [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Musicians [6/6]   ▬ Musicians [6/6] EmptyDim 13 Fév - 17:12

WENDY LULABEE CARLTON FREE
« Je ne vis que d'alcool et d'amis »



▬ Musicians [6/6] V5bd4o

feat. Willa Holland
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Je m'appelle Wendy, je viens d'avoir 21 ans, et je suis prête pour ma deuxième année à Liberty University! Ma première année c'est tellement bien passé question scolaire, je suis fière de moi! Ma voix a tellement changée, je suis contente du résultats mais c'est loin d'être finis! ensuite, entre nous les élèves ont s'entend tous bien! Même si les filles se font des guerres pour les garçons, moi je n'ai pas de soucis à me faire. Personnellement les garçons défilent les uns après les autres dans mon lit, sans aucun engagement. Je n'ai pas besoin de me prendre la tête, de toute manière l'amour ça n'existe pas je ne vois pas pourquoi les autres se prenne toute la tête, franchement .. Les mecs ça ne vaux rien, juste pour le sexe, c'est plutôt pratique! Enfin bref, je viens de Manhattan une ville que j'adore toujours autant! Dès que j'ai la possibilité d'y aller j'y cours! J'aime ma mère comme n'importe qui et ma soeur. Mon père est mort et il nous a laissé toute sa fortune caché, il était un richman, il nous l'avez caché toutes ces années, il faisait des trafics illégale à ce que j'ai compris, mais il nous a tout légué à sa mort. Ma petite soeur de maintenant 16 ans vit toujours avec ma mère, et ma mère devient folle, elle est malade, atteinte du cancer, elle perd la tête comme les cheveux. Cancer du poumons, c'est pour ça que je ne peux pas supporté quelqu'un que j'aime fumer.














MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Musicians [6/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Musicians [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Musicians [6/6]   ▬ Musicians [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Musicians [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ i want you ! :: ♦ scénarios-