AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Sport Men [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice B. Salvatore
    « I'M A BITCH
Candice B. Salvatore


▬ Messages : 58

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] EmptyMer 22 Déc - 13:09

JULLIAN NOAH DONOVANTAKEN
« On est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant »


▬ Sport Men [7/8] Avata110

feat. Chace Crawford
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI
    Moi c'est Jullian , un garçon de 21 ans , je suis en deuxième année et je suis né dans l'Upper East Side , cartiers chique de New York , j'y ai vécu toute ma vie , mais ça ne veux pas dire que je ne l'ai jamais quitter , au contraire j'ai passé quelques années dans d'autres pays en Europe notamment , j'ai voyagé partout. Je suis un enfant gâté , bien par la nature que par mon père et je suis aussi capitaine des Eagles et je me fiche de ce que t'en penses ! Je suis péter de tunes et je n'ai pas à m'en excuser ! Au contraire j'adore ça , je suis un playboy invétérer , j'aime les filles : Je les aiment toutes et je sais qu'elles m'aiment aussi . Vous l'aurez compris la durer de vie d'une fille pour moi est de une nuit , deux grand max , pas de sentiment , pas d'attache rien de tout ça avec moi ! Mon cœur ? Je le cherche encore . Je peut être le cauchemar de beaucoup de gens , je suis leur cauchemar seulement parce que je ne les aiment pas et si je ne les aime pas , personne ne les aimeras ! Tu veux m'énerver ? touche , regarde ou parle de ma petite sœur et je te démolit ! Ma mère ? j'en ai pas ! Mon père ? Jamais là , donc on peut dire que j'en ai pas non plus ! La seule femme de ma vie c'est ma sœur , elle est aussi ma seule famille . Quand je dis que je démolis celui qui la touche je suis on ne peut plus sérieux , de plus je l'ai déjà fais ! Nous voilà arriver à mon secret , j'ai tué un homme , sans vraiment le vouloir mais je l'ai tué . Depuis l'enfance on savait que l'on ne pouvait compter que l'un sur l'autre . Pas de mère , le père jamais là donc je n'avais qu'elle et elle ne m'avait que moi ! On c'est donc promis de toujours être là l'un pour l'autre et quant à moi je me suis jurer de toujours la protégé de mieux que je pourrais . Il y a 4 ans de ça , un homme à voulut la violer elle s'en sortit , elle ne me le dit pas , mais je le sus au final et fou de rage je partis le retrouver inutile de vous dire que j'ai passer mes nerfs sur lui .Je l'ai tué , mais mon père étouffa bien vite cette affaire , facile quand on possède la moiter de New York me direz vous ! Mais c'est la seule chose ou presque qu'il fit pour moi , enfin je crois que c'était pour moi . Après cela je me mis au football pour évacuer ma rage et il s'avère que j'ai un vrai don dans ce sport et qu'il me plait bien , voila pourquoi je suis ici à LU .


MES LIENS


BAILEY MILLY DONOVAN ϟ F t hanna beth

    ▬ Sport Men [7/8] 1668734244-27e2ab8
    (c) bazzart
    Ma petite sœur adorée, qui a malheureusement déjà vécu un terrible malheur. Aujourd'hui c'est grâce à cette épreuve que nous sommes si proches . Sans elle je ne sais pas ce que je serais,c'est un vrai pilier dans ma vie. Je ne peux m'empêcher de la surprotéger après ce qui lui est arrivé. J'espère avoir bien jouer mon rôle de frère à ses côtés, et j'espère pouvoir continuer à jouer ce rôle encore une bonne dizaine d'années ... oui oui je suis vraiment trop possessif envers Bailey !






Dernière édition par Candice B. Salvatore le Mer 20 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertys-university.1fr1.net
Jullian N. Donovan
    MR DONOVAN ♔
« Sex Day hmm baby ! »
Jullian N. Donovan


▬ Humeur : Joueuse
▬ Messages : 95

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] EmptyMer 22 Déc - 23:09

JOSHUA KEVIN NELSENFREE
« Le mérite est à ceux qui luttent constamment »


▬ Sport Men [7/8] Xnyb1e10

feat. Paul Wesley





    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI
    - T'as un grand avenir mon petit !
    - Merci Coach
    - T'as déjà envisagé une école ?
    - ....


    En fait je n'avais rien envisagé , je n'avais ni le temps entre les petits boulots ni l'argent pour aller dans ces écoles qui forment de vrais pro , chose que je ne risque pas de devenir . Moi défaitiste ? non seulement réaliste ! Je ne me suis pas présenter , je suis Joshua , Josh' , j'ai 20 ans et je suis en deuxième année . Je suis né ici à Washington et j'y ai vécu toute ma vie , je n'ai pas beaucoup voyager c'est vrai mais j'en sais plus que si ça avait été le cas . J'ai toujours vécu dans un milieux modeste , voir très modeste mais je m'estime heureux car j'ai eus la chance d'avoir des parents incroyable qui m'ont appris à être un homme bien , le respect c'est ma mère qui me l'a appris et le respect des femmes dans nos cartiers ça passe avant tout . Jouer les gros dur c'est pas pour moi non , je préfère être comme je suis , un peu sensible sur les bord oui . Bref grâce à mes parent qui m'ont tout appris, je connais aussi la valeur des choses , on prend soin de la chose lorsqu'on a suer pour l'avoir alors qui si on est sure d'en avoir une autre dans la second on y fait même pas gaffe ! il y a de ça 5 ans ma mère décéda et se fut un vrai tournant dans ma vie , je devins d'un coup plus sure de moi comme si je pouvais faire des choses que je ne pouvais pas faire avant , mon père lui devint un vrai papa gâteau toujours là à prendre soin de moi et alla même jusqu'à faire un trou dans le budget pour me faire entrer en école , chose à laquelle je n'avais jamais penser , je ne pus le lui refuser , tout d'abord parce qu'il fondait de grands espoirs en moi et aussi parce que le foot c'est ma grande passion et que je suis douer . Mais maintenant je veux essayer de décrocher une bourse et faciliter la vie de mon père ... . Coté carractère , je ne pense pas que j'ai un mauvais carractère enfin j'ai des défauts comme tout le monde , mon plus gros c'est que je m'énerve un peu vite , comme tout les garçons de mon âge ou presque , je suis charmeur , joueur , fêtard et aussi un peu séducteur . Mais je suis aussi concentrer dans mon foot , assez calme , et fidèle ! Mes meilleurs coté reste mon coté blagueur , sur de moi , polis et attachant .

MES LIENS


CANDICE B.SALVATORE ϟ F t nina dobrev

    ▬ Sport Men [7/8] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Elle est cheers et moi sport men, on se croise donc souvent sur les terrains de sports, mais nous ne nous sommes jamais parlé. Durant les matchs mes coéquipiés m'ont fais remarquer qu'elle n'arrête pas de me fixer, de me guetter, à croire qu'elle a une certaine attirance pour moi. Dans les couloirs je la croise souvent, ce qui est étrange puisque nous ne fréquentons pas du tous les même cours. Je commence à voir clair dans son petit jeu, et cela m'amuse. En plus elle est super mignonne !



LEA RACHEL PALMER ϟ F t shenea grimes

    ▬ Sport Men [7/8] 5copie-27cb40b
    (c) bazzart
    Elle est cheers et moi sport men, on se croise donc souvent sur les terrains de sports, mais c'est surtout une très bonne amie à moi. Je l'adore! C'est ma meilleur amie si on peut dire ça comme ça. Je lui dis tout, et vice versa. J'ai totale confiance en elle. C'est devenue ma petite soeur à mes yeux. C'est même plus que ça, je ne dis pas que j'ai des sentiments pour elle, non non. Juste que je suis très proche d'elle. Et, que je sais tout pour Alexander! Je vous ai dis, elle me dit vraiment tout.


Dernière édition par Jullian T. Donovan le Ven 24 Déc - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullian N. Donovan
    MR DONOVAN ♔
« Sex Day hmm baby ! »
Jullian N. Donovan


▬ Humeur : Joueuse
▬ Messages : 95

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] EmptyJeu 23 Déc - 0:06

DEVON JAMIE HOLDENFREE
« La séduction est de l'ordre du rituel, le se*e et le désir de l'ordre du naturel. »


▬ Sport Men [7/8] 59017710

feat. Cam Gigandet




    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI
    Dev'. J'ai 22 ans et je suis en deuxième année à LU , je suis né un 27 Mai à Seattle . Mon histoire est compliquée mais elle fait qu'aujourd'hui je suis qui je suis ! A mes 17 ans je n'étais qu'un garçon banal, bourré de principes , je croyais encore au grand amour et au fait que le sexe ne fait pas tout. J'avais un succès certain auprès des filles, mais je n'en ai jamais profité comme j'aurai pu. Pour moi le respect des femmes était primordial et je ne rêvais que d'une chose: rencontrer une fille sublime, intelligente et gentille, avec qui je pourrais entamer une relation stable, sérieuse et durable. Mais ça c'était avant . Un jour en soirée alors que j'avais dansé avec une jolie demoiselle toute la nuit, elle s'était faite des idées et avait pensé finir dans mon lit, mais je refusais, catégorique, les coups d'un soir avec une inconnue complétement déchirée, aussi jolie soit-elle, ce n'était pas ma tasse de thé. Elle fut tellement offensée par mon refus , qu'elle m'accusa de viol et m'emmena jusque devant le tribunaux . Je m'en suis sorti grâce à de nombreux témoignages de personnes présentes à la soirée, mais cette affaire marquait une véritable prise de conscience pour moi. A partir de ce moment précis, les filles se résumaient toutes au même portrait: des garces manipulatrices, uniquement attirée par les salauds en manque de sexe. Je commençais à enchainer les conquêtes, et au final, je vous l'accorde, c'est bien plus drôle que d'attendre patiemment que le grand amour frappe à votre porte. A vouloir être trop gentil je m'étais fait avoir et il était hors de question que cela se reproduise. Malgré tout ne vous y méprenez pas, je garde mon charme naturel, ma gentillesse, ma tendresse, mon respect aussi. Je suis fils unique, et très proche de mes parents surtout depuis l'affaire d'accusation de viol à mon encontre, parce qu'ils m'ont soutenus, ont toujours cru en mon innoncence, ils m'ont été d'un grand soutient et je leur en serai toujours reconnaissant. Ils m'ont payé cette école parce que je suis leur unique fils, ils croient en mes capacité, et même si nous ne roulons pas sur l'or, ils pensent que ça valait la peine de mettre le prix...
MES LIENS


VANESSA KIMBERLY ADAMS ϟ F t sophia bush

    ▬ Sport Men [7/8] 33dcok4-27cbbf1
    (c) bazzart
    Vanessa et moi avons fini dans le même lit après une soirée bien arrosée il y a quelques mois. Cependant, ça nous avait tellement plut que nous avions recommencé à de nombreuses occasions. Nous avons donc commencé à entretenir une amitié amélioré, c'est peu banal je vous l'accorde, malgré les apparences, peu de personnes acceptent de se contenter de l'aspect sexe d'une relation, mais ça nous convenait. Nous passions du bon temps. Cependant, Vanessa est une fille tellement attachante que j'ai commencé à éprouver de nouveaux sentiments pour elle, j'étais lentement mais surement en train de tomber amoureux de la brunette. Dés qu'elle s'en est rendue compte, Vanessa a décidé de mettre fin à notre petit jeu, et m'a, par la même occasion, brisé le coeur. Nous sommes restés de longues semaines à nous éviter, tous deux trop gênés de la situation, mais depuis quelques jours je sens que Vanessa fais des efforts pour se montrer plus sympathique avec moi, et je redeviens son ami toujours présent pour elle, le sexe en moins.


Dernière édition par Jullian T. Donovan le Ven 24 Déc - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullian N. Donovan
    MR DONOVAN ♔
« Sex Day hmm baby ! »
Jullian N. Donovan


▬ Humeur : Joueuse
▬ Messages : 95

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] EmptyJeu 23 Déc - 0:16

ETHAN ADAM LENNON FREE
« Pour gagner, il faut risquer de perdre. »


▬ Sport Men [7/8] Ashton10

feat. Ashton Kutcher
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    • Protecteur • Fidèle • Drôle • Fêtard • Déjà pris de la drogue • Bagarreur • Se fait vite des amis .

    Lennon , Ethan Lennon . Mon nom et connu du coté d'Atlanta , normal , mes parents possède les plus grandes bijouterie là bas , donc inutile de vous dire que je l'argent c'est pas ce qu'il me manque . J'ai toujours aimer le sport depuis tout petit je joue et touche à tout les sport mais mon préférer reste de loin le foot , ou plutôt le soccer . J'ai jouer pendant 8 ans à ce sport avant de décidé de venir à LU il y a deux ans . Aujourd'hui a 23 ans je suis en 3ème année et je fais partie des Eagles . Je suis née à Atlanta ou j'ai vecu toute mon enfance , à mes 18 ans je suis aller vivre à New York pour jouer au Basket mais impossible de passer pro , il me manquais des apprentissages fondamentaux qui l'on acquièrent avec le temps , donc sous les encouragement de mon coach et de mes parents j'entre à l'age de 21 ans en première année ici dans la meilleur Université du pays en matière d'art et sport . Seulement il y a quelques mois ma mère décède , tout à changer je ne suis plus concentrer dans mon foot et je risque de perdre ma place ici ...

MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Sport Men [7/8] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...


Dernière édition par Jullian T. Donovan le Ven 24 Déc - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullian N. Donovan
    MR DONOVAN ♔
« Sex Day hmm baby ! »
Jullian N. Donovan


▬ Humeur : Joueuse
▬ Messages : 95

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] EmptyJeu 23 Déc - 0:23



LUKE O'DONNEL FREE
« On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ? »



▬ Sport Men [7/8] 56635110

feat. Chad M. Murray




    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Ma vie ? Un vrai désastre ! C'est l'illustration meme de la descente aux enfers pour être honnête. Pourtant elle avait bien commencée ! J'avais absolument tout pour être heureux: une magnifique villa avec piscine, terrain de tennis, terrain de foot ou je passais la majorité de mon temps, salle des fêtes, jacuzzis, sans parler des personnes qui étaient à mon service, payées par mon aimable père. Une vrai vie de rêve, que peu de jeunes gens de mon âge devaient mener, ce qui attirait pas mal la jalousie de mes camarades de classe dans mes plus jeunes années. J'ai toujours vécu à Miami, avec mon seul père, ma mère étant décédée quelques mois après ma naissance dans un accident de la route. Seulement, sans présence féminine pour m'apprendre les valeurs essentielles telles que le respect des autres, l'amabilité, la remise en question, la retenue, j'étais devenu le stéréotype même du gosse de riche imbu de sa personne et pas humble pour un sous. Je préférai faire la fête 24h sur 24 avec mes pseudo amis plus attirés par mon train de vie que par ma personne, que de rester sur les bancs de l'école. La drogue, le sexe, l'alcool, les filles, je m'y confrontais très jeune, et mon père n'en avait pas vraiment conscience. Etant avocat, il n'était pas souvent à la maison, mais je ne m'en plaignais pas, et il souhaitait naturellement que son fils unique suive la même voie que lui. Or, les études, ça n'avait jamais été mon truc. Il s'en rendit compte lorsqu'il rentrant plus tôt que prévu à la maison un jour ou j'étais censé étudier à l'Université mes cours de Droit, il passat à l'improviste à mon l'Université et demandât ou je pouvais me trouver. Manque de chance, ce qu'il ignorait, c'est que je n'avais jamais été inscrit à l'Université de Droit de Miami, ça faisait en effet un an que je ne faisais rien du tout mis à part la fête, et dépenser son argent dans différents vices...Lorsqu'il rentrât à la villa et m'y trouvât avec ma bande d'amis complétement défoncé, il ne le supportât pas. Il me reniât et m'ordonnât de quitter la maison. Je venais d'avoir 21 ans, et je prenais alors conscience que j'étais aux yeux de la loi un adulte, je ne pouvais plus dépendre de mon père financièrement parlant...Du jour au lendemain je passais de la vie de château à la rue . Je me rendis vite compte que je ne savais rien faire par moi-même, j'avais réussi à récupérer quelques affaires avant que mon père ne me fiche dehors, et réussis à dormir chez un ami pendant une semaine environ, avant de me retrouver de nouveau dans la rue. J'entendis parler de LU deux semaines plus tard, c'était une aubaine; je tentais le tout pour le tout et décidais de me rendre aux auditions pour l'école en stop, puisqu'elles se déroulaient à Washington. A ma grande surprise, j'étais accepté dans l'école, mais de justesse. Je rentrais donc en première année, en spécialité football à l'âge de 21 ans, ce qui est plus que la moyenne d'âge des autres premières années. LU représente pour moi un toit, un espoir, un avenir et une sécurité pour les quelques années à venir...M'adapter à cette situation se révèle cependant extrêmement compliqué pour moi; n'ayant jamais vraiment côtoyé des gens simples et de classes sociales différentes de la mienne, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer, à me faire des amis. Les mecs de mon équipe m'ont déjà catalogué comme le petite fils à papa imbu de sa personne, ce qui n'est pas bien loin de la vérité. Et puis j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme, j'ai l'impression de ne pas avoir le niveau requis pour étudier ici, surtout dans les matières générales, alors je dois m'accrocher et me donner les moyens de réussir, ce dont je n'ai pas l'habitude, avant, tout m'était du.
    Je suis donc très froid en apparence, mais lorsque l'on arrive à voir plus loin que ce que je veux bien laisser paraitre, je me révèle protecteur, tendre, sensible et très drôle.


MES LIENS


NOMS & PRENOMS ϟ F t nom de la célébrité

    ▬ Sport Men [7/8] 25tc7cm-27c98cc
    (c) bazzart
    En quelques mots veuillez décrire la relation de cette personne avec votre personnage.






Dernière édition par Jullian T. Donovan le Ven 24 Déc - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullian N. Donovan
    MR DONOVAN ♔
« Sex Day hmm baby ! »
Jullian N. Donovan


▬ Humeur : Joueuse
▬ Messages : 95

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] EmptyJeu 23 Déc - 0:27

EDOUARD JAMES CARRAGHERFREE
« Tel père , Tel fils ! »


▬ Sport Men [7/8] 84476010

feat. Zac Efron





    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI
    - Ed !
    - J'arrive !
    - Vite ça commence !

    Si je suis à LU aujourd'hui, en deuxième année à 21 ans, spécialité football, c'est avant tout pour réaliser mon rêve, mais aussi celui de mon père. J'ai toujours été extrêmement proche de lui, depuis ma plus tendre enfance, nous avions une relation presque fusionnelle, je me souviens que tous mes amis à la petite école, puis au collège étaient jaloux de cette relation privilégiée, presque trop parfaite pour être vraie. Je viens de Loas Angeles, et mon but est de devenir un grand dans mon domaine. Il y a deux ans, je n'aurai jamais imaginé que je serais accepté ici, ni même que je passerai les auditions, car même si j'ai toujours rêvé d'une carrière sportive, je préférais rester réaliste en me disant que dans ce domaine, il n'y en a qu'un sur mille qui réussi vraiment, et je n'étais pas assez bon pour être celui là. Or la mort brutale de mon père bouleversât tous mes plans. Nous avions l'habitude de monopoliser le salon tous les vendredi soir en nous posant pour y regarder un match de foot, et j'appréciais ces moments passés entre hommes, le cœur serré pour notre équipe, les poils se hérissant lors de l'hymne national, les cris poussés lorsqu'un but était marqué, autant dire que c'était ce sport qui nous unissait mon père et moi. Il ne cessait d'ailleurs de me répéter que son plus grand rêve serait de me voir fouler la pelouse du " Stamford Bridge Stadium " habiller tout de bleu, et chantant l'hymne du Chelsea Fc la main sur le cœur. A ça mort j'ai tenu à garder son écharpe bleue qu'il portait à tous les matchs de Chelsea, j'étais comme lui un obsédé du club , et ce qui était jusqu'alors SON rêve, un peu farfelu, devint alors le mien. J'ai toujours et un bon vivant , un garçon gentil et attachant , peut-être un peu trop ambitieux et rancunier cependant ... Mais maintenant je suis prêt à tout pour intégrer le club Londonien de mon rêve, c'est mon unique but dans la vie, je ne suis donc pas dans cette école pour me faire des amis après tout, alors tant pis si mon caractère ne plait pas à certains.

MES LIENS


CALYPSO SOPHIA BENSON ϟ F t alyson michalka

    ▬ Sport Men [7/8] 1p9ceo-25f4d40
    (c) bazzart
    Comme toutes les histoires où l'amour était réellement présent, notre romance s'est terminée en éclats de verre. J'étais très heureux avec Calypso, mais malheureusement au bout d' 1an et demi d'amour intense, la passion s'était évanouie. Nous enchaînions disputes sur disputes et elle me soupçonnais d'aller voir ailleurs, ce qui était pourtant faux. Nous n'étions plus sur la même longueur d'onde du tout, et cette relation nous faisait plus de mal que de bien au final. C'est donc ensemble que nous avons prit la sage décision de nous séparer, il y a deux mois de cela. Cette rupture fut très dure pour nous deux, et Calypso me manque beaucoup à certains moments. Je n'ai définitivement pas encore tourné cette page, il faut pourtant pour mon propre bien qu'elle ne se ré ouvre jamais. Aujourd'hui nous ne nous adressons plus la parole. Je pense que cette situation est la meilleure pour nous deux, je ne souhaite pas que notre histoire recommence, à présent il me faut juste réussir à oublier cette histoire, mais peut on vraiment tirer un trai sur sa première histoire d'amour?



LEAH SAVANNAH HAMPTON ϟ F t vanessa hudgens

    ▬ Sport Men [7/8] M1610
    (c) bazzart
    Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais Leah semble me porter un intérêt tout particulier depuis que je suis célibataire. Nous sommes ensemble en cours d'histoire et de littérature, et mes amis ne cessent de me répéter qu'elle passe son temps à me déshabiller du regard. De plus, alors que je ne la voyait que très rarement aux matchs avant, depuis deux mois, elles n'en a pas manqué un seul, elle vient toujours pour nous supporter, crie mon nom, etc...Son comportement me déroute un peu, car elle n'ose jamais venir me voir pour me parler directement, mais il est évident qu'elle craque pour moi...De mon côté je n'en sais rien, je n'y ai jamais vraiment réfléchis, je ne l'ai jamais perçue comme une possible conquête, mais depuis que je ne suis plus avec Calypso, pourquoi ne pas tenter le coup avec d'autres filles? Peut être que Leah pourrait être celle qui parviendrait à me faire oublier Calypso...





Dernière édition par Jullian T. Donovan le Ven 24 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullian N. Donovan
    MR DONOVAN ♔
« Sex Day hmm baby ! »
Jullian N. Donovan


▬ Humeur : Joueuse
▬ Messages : 95

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] EmptyJeu 23 Déc - 0:30

JAKE NEIL CARTER FREE
« Si on le brave, le destin abandonne la plus haute étoile »


▬ Sport Men [7/8] 69431010

feat. Josh Duhamel
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI
    Jake pour vous servir ! 22 ans et je suis en 2 ème année en sport . Bon je ne vais pas vous raconter que j'ai toujours étais heureux avec mes deux parents dans une jolie et grande maison au bord de mère parce que je n'ai jamais rien eus de tout ça ! Non moi je suis né à Londres , à Fulham ! J'ai vécu dans un orphelinat là bas , mes parents je ne les ai jamais connus et je n'en ai même plus envie aujourd'hui . A 14 ans je suis adopté par une petit famille très chaleureuse de la Caroline du Nord . Je démange donc pour cette ville . On m'enseigne là bas la vie en quelques sortes . Je deviens un garçons serviable , attachant et gentil , tout le contraire de ce que j'étais à Fulham . Je rencontre là bas une fille de mon age , tout semble aller pour le mieux mais très vite je me rend compte qu'il faut être prudent et ne pas donner son cœur à n'importe qui , alors j'ai arrêter d'être naïve comme je l'étais mais je suis rester tout de même un garçon aimable . Seulement mon soucis est que je suis assez réserver et que je raconte pas ma vie facilement , pour moi la confiance se mérite et il faut avoir des principes. Mais je ne me sens pas vraiment cher moi ici , en fait je ne me sens cher moi nul part ! Je ne sais pas d'où je viens réellement . Mais je ne montre pas mon malaise et j'évacue dans le sport et le foot toute mes inquiétudes , mes tracas et mes pensées négative !

MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Sport Men [7/8] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...


Dernière édition par Jullian N. Donovan le Mer 29 Déc - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. NelsenAdmin
Joshua K. Nelsen


▬ Messages : 1

▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] EmptyLun 25 Avr - 15:13

RAFAËL MATHIAS SANCHEZ FREE
« Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est de ne pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. »



▬ Sport Men [7/8] Taylor10

feat. taylor lautner




    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    - ¡ Me Voy !
    - ¿ Cómo ?
    - Por America , ¡ Cumplir mi sueño!


    Matt' 18 ans 1ère année . Je viens d'Espagne , de Santander pour être plus précis! Lorsque j'ai pris la décision de venir étudier à LU, le plus dur ne fut pas de quitter mon père qui m'avait toujours soutenu , ni ma mère dont j'étais très proche, ni même mes frères et sœurs avec qui je m'entendais à merveille, non ce qui me déchirât le coeur, ce fut de dire adieu à celle que j'aimais. Elle s'appelait Yoli, nous nous connaissions depuis nos 5 ans, elle avait toujours été ma meilleure amie mais nous savions l'un et l'autre que nous finirions ensemble un jour. Et c'est à l'âge de quinze ans que nous nous mettions "officiellement" en couple. Notre avenir été tout tracé: on allait se marier, avoir de beaux enfants et finirions notre vie heureux tous les deux. Même si notre relation été pimentée par quelques erreurs de parcours, comme la fois ou après une soirée trop arrosée j'avais été infidèle envers Yoli, nous nous aimions sincérement. Mais voilà, lorsque j'ai quitté l'Espagne pour venir dans cette école, j'ai décidé de mettre un terme à notre relation alors qu'elle souhaitait venir avec moi. C'était impossible de toute façon, je refusais qu'elle gâche ses chances d'avenir en arrêtant ses études pour me suivre, et nous savions tous deux que les relations à longue distances étaient vouées à l'échec. Cependant, encore aujourd'hui, je pense énormément à mon amour perdu, car je n'ai aucun repères ici. Je ne trouve pas une fille capable de me faire sentir épanoui comme Yoli le faisait, j'ai besoin d'être rassuré en permanence et que l'on me prouve qu'on tient à moi, ce qu'elle faisait parfaitement bien. Yoli parvenait à me calmer quand je pétais un plond, et n'hésitait pas à me remettre à ma place lorsque je dépassais les bornes, alors qu'ici, je n'ai personne...




MES LIENS


NOMS & PRENOMS ϟ F t nom de la célébrité

    ▬ Sport Men [7/8] 25tc7cm-27c98cc
    (c) bazzart
    En quelques mots veuillez décrire la relation de cette personne avec votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Sport Men [7/8] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sport Men [7/8]   ▬ Sport Men [7/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Sport Men [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ i want you ! :: ♦ scénarios-