AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ▬ Fashion [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice B. Salvatore
    « I'M A BITCH
Candice B. Salvatore


▬ Messages : 58

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Fashion [6/6] Empty
MessageSujet: ▬ Fashion [6/6]   ▬ Fashion [6/6] EmptyMer 22 Déc - 13:08

CADANCE KATHLEEN BROTHY
« A côté de la beauté, l'esprit et le coeur font toujours l'effet de parents pauvres. »


▬ Fashion [6/6] 88560116

feat. Emilie de Ravin




    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Sage comme une image, suis - je un ange? Non, juste réaliste. Je dis tout en face. Désolée, je me suis emportée, j'avais complètement oubliée de me présenter: Je m'appelle Cadance Kathleen Brothy, fille unique de James Tim Wisley - Homme politique reconnue. - j'ai depuis quelques jours 21 pommes, et je suis seule, mon coeur est vide. JE ne recherches pas l'amour, mais plutôt le sexe en ce moment. Non, non, je ne suis pas une pouffiasse qui ce donne. Je sais qui choisir, il y a des hommes qui racontent leurs soirées, d'autres qu'ils se ventent, mais évites les détails, mes préférés sont ceux qui évite les détails: ainsi les noms. Tu as un problème avec moi? Ne me cherches pas, je suis peut être cette fille qui fait attention à elle, qui dessine toutes les semaines de nouveaux vêtements fashion, mais je t'assures que mes poings font aussi mal que mes dessin quand tu les vois: tu as mal de ne'avoir pas eue cette idée avant. Hypocrite? Faut même pas me croiser, aucun sourire, ni même un regard. Je n'ai pas vécu une enfance perturbante, je n'ai pas vécu une vie dur, malgré quelques coups de poignard de mes " amis " si je peux les appeler comme ça.






MES LIENS


KEITH JUSTYN BREEN ϟ F t ed westwick

    ▬ Fashion [6/6] 178033edic4png-2660a92
    (c) bazzart
    Je suis attiré physiquement par Keith. Il est tout à fait mon type d'homme. Sa classe, son charisme et son assurance me charme. Mais pour lui je ne suis apparemment qu'une simple camarade de classe ... Je ne dis pas que j'ai des sentiments pour lui mais juste qu'une petite aventure sous les draps me conviendrait. Je suis prête à tout pour qu'il me remarque !


Dernière édition par Candice B. Salvatore le Sam 23 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libertys-university.1fr1.net
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Fashion [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Fashion [6/6]   ▬ Fashion [6/6] EmptyJeu 23 Déc - 22:40

KEITH JUSTYN BREEN
« Un menteur est un homme qui ne sait pas tromper.»


▬ Fashion [6/6] J61xqo

feat. Ed Weswick





    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Keith Justyn Breen, 22 ans, stylistes: Et, non homosexuelle. Je trouves que les gens jugent trop vite, ce n'est pas parce que tu es stylistes que forcément tu es homosexuelle, je vais vous dire un truc : je suis le pire playboy de cette university, je traînes plus souvent avec les playboys qu'avec les fashion. Je me tapes plus de quatre filles par jour, alors non je ne suis pas homosexuel! J'ai vécu mon enfance aisni que mon adolescence à Miami, puis je suis venue ici seulement pour LU. Cette université m'intriguais, j'avais tellement entendue de bonne chose dessus que je voulais voir comment s'était et bah entament ma troisième année ici, je ne suis pas déçus de mon choix. Je me plaîts vraiment bien ici, et les gens me jugent moins. Je peu vivre mes deux passions: le stylisme, et le sexe.






MES LIENS


MATTHEW R. SALVATORE ϟ F t jensen ackles

    ▬ Fashion [6/6] 25tc7cm-27c98cc
    (c) bazzart
    Mon meilleur ami, il me connaît par cœur. Il est mon souffre douleur, mon âme sœur au masculin, il est mon épaule quand tout va mal, mon ami de fête. Il joue tous les rôles possibles et imaginables. Sans lui ma vie serait bien triste, nous aimons faire la fête surtout quand nous sommes tous les deux ! Aucune fille ne peut nous résister sur le dancefloor ! Sans oublier que je suis son styliste attitré,maintenant impossible pour lui de sortir sans avoir la classe ! Alors attention les minettes on débarque !



Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Dim 13 Fév - 16:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Fashion [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Fashion [6/6]   ▬ Fashion [6/6] EmptyJeu 23 Déc - 22:40

WESLEY JAYDEN THOSTY
« Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. »


▬ Fashion [6/6] Gh310

feat. Garrett Hedlund
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Wesley Jayden Thosty, bientôt 21 ballés. Je passes ma deuxième année à LU, dans la catégories des Fashions. Oui, je suis ce genre de mec qui prend bien soin de lui, et qui suit la mode. En plus, je trouves ça tellement hilarant les gens qui ne suivent pas la mode. Mais ils n'ont aucuns style! C'est .. Pathétique de voir un mec ou une meuf super mal habillé! Je peux pas m'empêcher de rire et de lui donner de l'argent. Ah bah oui! Je suis un mec riche, et je suis fière de l'être. D'ailleurs, je n'ai aucun diplôme, juste que le directeur M. Petherson n'est autre que le frère à ma mère. Alors, oui, je ne payes aucun frais scolaire, donc je suis pépère. Enfin, je sautes tout ce qui bouge aussi, c'est marrant ça aussi de jouer avec les filles.





MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Fashion [6/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...


Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Mer 6 Juil - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Fashion [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Fashion [6/6]   ▬ Fashion [6/6] EmptyJeu 23 Déc - 22:40

JESSE BRYAN RILEY
« Au ciel tout est plaisir, en enfer tout est peine ; le monde est mitoyen à l'un et à l'autre.»


▬ Fashion [6/6] Xavier16

feat. Xavier Samuel





    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Jesse, 21 ans, deux belles années à LU comme option fashion. Mon rêve n'est autre qu'être styliste. Pourquoi styliste? Aussi simple que " bonjour ", ma vie rime avec conseils, préjugé! Je ne fais que de critiquer et arranger les choses, voir même les gens! Je ne fais que de remettre les choses à sa place, la réalité face aux gens. Je suis du genre sincère et impulsif! Comme un styliste, je ne cache pas mes opinions et dis quand les choses me déplaît. Mais, parfois - quand ça m'arrange - mon côté coquin, menteur surgis ce qui fait de moi un acteur génial!Même si ça me sert à rien car j'ai pris ma voie en Fashion. Donc, ne vous fiez jamais aux apparences, je suis certes sincère, mais quand je commences à draguer, à mon avantage, bien évidemment je sais mentir, jouer la comédie comme ont dit. Tout ça pour vous dire que toute ma vie est tracé sur le métier que j'aimerais, un jour, pouvoir pratiqué!






MES LIENS


CANDICE B.SALVATORE ϟ F t nina dobrev

    ▬ Fashion [6/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Mon ex petite amie, nous ne sommes plus ensemble depuis presque un an maintenant, mais nous sommes restés amis. On a rompu après 4 mois de romance. Elle me soupçonnait de ne pas être sincère avec elle, de jouer la comédie ... J'ai gardé de très bon rapport avec le grand frère de la belle, qui me considères comme le meilleur petit amie qu'est eue sa sœur.




Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Sam 23 Avr - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Fashion [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Fashion [6/6]   ▬ Fashion [6/6] EmptyJeu 23 Déc - 22:40

JEWEL RYLIE SMITHY
« Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait. »


▬ Fashion [6/6] Gra7

feat. Katerina Graham





    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    - On est CRAZY yeaaah !
    Cette phrase définis PARFAITEMENT Jewel, donc, moi! Fière de ce que je suis, je me montres tel que je suis dans des affaires bien évidemment fait par mes soins. Styliste, oui, c'est ma voie, ma conviction! Les habilles, je ne vis que pour ça.. Et les mecs aussi! Je m'habille au moins trois, à quatre fois par jour, je me change en fonction du temps, l'endroit, l'ambiance où je me trouve ! Tout est lié ! Les habits FONT le moine ! J'aime cette phrase qui est si connu dans le sens inverse.. Enfin bref, derrière mes milles et uns habits se cache un beau petit cœur. Un cœur rempli de joie et de bonheur, issu d'une famille nombreuse, tous bien nourris, nous avons vécu dans une belle ville: Miami, mon père était peu présent, ( homme d'affaire ) nous sommes tous proche de notre mère, moi et mes frères et sœurs. Je vais souvent les voir à Miami, et j'aimerais tellement que certains viennent me rejoindre ici, oui! Ma mère a eu très exactement 10 enfants! Pour le plaisir de chacun, il y en 5 par sexe. Quel hasard hein? Enfin bref, dans mon si grand cœur, il y a encore de la place pour des amis, comme vous l'avez compris, non, je n'suis pas très claire, m'enfin bon! Je suis ici, pour ma première année! Et donc, je ne connais personne à LU, enfin quelques têtes de repérage. Mais, j'aimerais bien de trouver l'amour, et qu'une ou bien plusieurs amitiés naissent! Mon cœur est ouvert! Ah, sauf qu'il y a trois places réservés à ma meilleur amie, mon meilleur ami, et le mec sur qui je craque ! Il est tellement .. MIGNON !
    Enfin bref, bisou bisou Very Happy .




MES LIENS


DANIEL AARON WEATHERLY ϟ F t gaspard ulliel

    ▬ Fashion [6/6] Rmraxs-2801076
    (c) bazzart
    Daniel est le garçon physiquement parfait. Je ne lui ai jamais parlé encore, j'espère bien pouvoir un jour me lancer ... Mais je n'ose pas, il m'intimide, me met dans tous mes états quand je le frôle dans un des couloirs de l'université. Et puis il a un tel goût vestimentaire, que mon coeur est totalement déboussolé ! Je ne pourrais rêver mieux. Mais parfois je me dis que je vise trop haut, il est plus âgé que moi et put avoir toutes les demoiselles de LU dans son lit ... je ne fais peut-être pas le poids ... Quoi qu'il en soit il faudra qu'un jour je lui parle, que j'en connaisse un peu plus sur lui. Il m'obsède !





Dernière édition par Matthew R. Salvatore le Dim 17 Avr - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Salvatore
    « SexMan, My life is a sex . »
Matthew R. Salvatore


▬ Humeur : sexuellement parfaite.
▬ Messages : 89

♦ Libertys University.
♦ Relationships:
▬ Fashion [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Fashion [6/6]   ▬ Fashion [6/6] EmptyJeu 23 Déc - 22:43

KOURTNEY CRYSTAL MCKEYNZIE
« Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés.»


▬ Fashion [6/6] Avata165

feat. Taylor Momsem
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

    Kourtney Crystal, vingt deux ans, deuxième année à LU dans la spécialité cinéma pour devenir actrice.
    Rêveuse, ambitieuse, charmeuse, bagarreuses, attirante, chiante, attentionnée, et tellement douce.
    J'inspire l'originalité. Je suis aujourd'hui ton amie mais demain ton ennemie. Je suis lunatique, rêveuse, menteuse. L'amour l'amour, pour moi l'amour rime avec haine, tromperie et douceur.. Je suis l'incarnation de l'originalité ainsi que la tromperie, une bête du sexe. Amoureuse? Non mais ça va pas! Jamais de la vie! Je suis pas tombé si bas! D'ailleurs je m'entends tellement bien avec les "playboys" de l'université. C'est tellement amusant, de faire croire à un homme que je suis vierge, que je suis la parfaite sainte alors qu'en fait je suis le pire démon. Derrière mon côté démoniaque, sauvage, ce cache une fille tendre, qui sait reconnaître les vrais amis, et s'est ce que la phrase " la vengeance est un repas qui se mange froid " veut dire.





MES LIENS


WHAT 'S YOUR NAME ?ϟ F t nina dobrev

    ▬ Fashion [6/6] 734569878png-27ca507
    (c) bazzart
    Blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Fashion [6/6] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Fashion [6/6]   ▬ Fashion [6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Fashion [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ i want you ! :: ♦ scénarios-